DJAGGERNAUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJAGGERNAUT

Forum de la guilde Djaggernaut

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Précisions

AuteurMessage
Worle et Nève
Admin

Précisions Empty
MessageSujet: Précisions   Précisions Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:27

J' ai pris le flambeau de " chef de la Guilde" pour éviter que celle-ci ne disparaisse.
Je ne compte pas consacrer plus de temps au jeu et je ne m' investirai pas dans ce nouveau rôle comme ont pu le faire Vampus ou Karkan.
Je ne me considère pas comme le meneur de la Guilde mais seulement comme le dépositaire des " clefs " de celle-ci.
Si l' un d' entre vous veut devenir le chef de la Guilde ou le nouveau gardien des " clefs" je suis tout disposé à lui céder la place.
Présentez votre candidature ici afin que chacun puisse donner son avis sur le sujet.

Pour moi l' esprit des Djaggernaut c' est avant tout se détendre dans une bonne ambiance . Cela n'exclut pas un minimum de sérieux afin de réussir nos sorties en raid.
Pour l' organisation des sorties je propose que les plus motivés d' entre s' en chargent quand ils en ont le temps et l' envie.
Revenir en haut Aller en bas

Précisions
Page 1 sur 1