DJAGGERNAUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJAGGERNAUT

Forum de la guilde Djaggernaut

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fenira Dk 64 futur 80 =)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fenira Dk 64 futur 80 =) Empty
MessageSujet: Fenira Dk 64 futur 80 =)   Fenira Dk 64 futur 80 =) Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:49

Bonjour a tous et a toutes,

Présentations Irl:
Voila, je m'appelle michael j'ai 17ans je vis en suisse a lausanne , Je fait des études pour devenir medecin légiste ( NCIS quand tu nous tiens) Je fait aussi du sport de temps en temps pour garder la forme.

Présentations personnage:
Fenira une elfete de sang convertie en Dk. Le stuff et celui du Dk original , il a de bonne stat .
Pourquoi j'ai choisi Dk? Etant lassé du gameplay rogue je voulais changer de classe et l'extention en a apportée une j'ai saisi l'occasion =)

Mes talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Fenira
4/0/51 Opti avec la goule pour pexer c'est parfait =)

Mon parcours PVE hl: Pré-Bc ZG,MC,Bwl,Aq20,Aq40,Ony,Naxx jusqu'a saphiron clean. BC, kara,magth,gruul,Tk,SSC,hyjal,BT,Sw jusqu'a mur'u

Pourquoi DJAGGERNAUT ? j'ai discuter avec pas mal de membres , vous ete sympas , une bonne ambiance et c'est tous se que j'adore

Mes motivations: C'est de découvrir le contenu Woltk en étant relax , sans prise de tete =)

Mes disponibilité: Assez large je pense ,
du lundi au vendredi 15h00-23h00 et samedi-dimanche je joue a plein temps =)

Si vous avez des questions n'ésiter pas No_lifewow@hotmail.com OU wisp me IG

a+=) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vampus
Admin

Classe : Poitiers

MessageSujet: plop fenira   Fenira Dk 64 futur 80 =) Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:42

moi je vois poa de problème a ce que tu rentres dans la guilde.
On se prend pas le choux , on monte trankilou mais on demande juste à ce que les gens lorsqu'on fait des sorties soient réactifs et parle sur le ts afin de faire connaitre leur impression
sinon +1
Very Happy
Worle et Nève
Admin

MessageSujet: Re: Fenira Dk 64 futur 80 =)   Fenira Dk 64 futur 80 =) Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:49

Rien ne s'oppose , à mon avis , à ton intégration dans notre Guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fenira Dk 64 futur 80 =)   Fenira Dk 64 futur 80 =) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:08

merci pour ses encouragements =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fenira Dk 64 futur 80 =)   Fenira Dk 64 futur 80 =) Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:12

+1 aussi
Astro

Astro

MessageSujet: Re: Fenira Dk 64 futur 80 =)   Fenira Dk 64 futur 80 =) Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:12

+1. Nous apprendrons à te connaitre IG, si tu as une attitude négative, nous ne manquerons pas de te le faire remarquer. Remarque évidemment valable pour tous les nouveaux arrivants.
Demonhiak

Demonhiak

Classe : Démoniste
Guilde : Djaggernaut

MessageSujet: Re: Fenira Dk 64 futur 80 =)   Fenira Dk 64 futur 80 =) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:46

+1 bonne expérience a l'aire sympa
No-life XD

level 68, guilde règne de sang. Pourquoi quitter ta guilde?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fenira Dk 64 futur 80 =)   Fenira Dk 64 futur 80 =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:02

Plop voila j'attend de vos nouvelles avec impatience =) flower
Demonhiak

Demonhiak

MessageSujet: Re: Fenira Dk 64 futur 80 =)   Fenira Dk 64 futur 80 =) Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:35

Pourquoi ce changement d'avis, une fois oui, une fois non! qu'en est-il vraiment??

contact un djag ingame, comme ça on essaiera d'aller sur ts ce soir si cela te tente. Cela permettra de faire plus connaissance.
Demonhiak

Demonhiak

MessageSujet: Re: Fenira Dk 64 futur 80 =)   Fenira Dk 64 futur 80 =) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30

inutile d'attendre une réponse ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fenira Dk 64 futur 80 =)   Fenira Dk 64 futur 80 =) Icon_minitime

Fenira Dk 64 futur 80 =)
Page 1 sur 1