DJAGGERNAUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJAGGERNAUT

Forum de la guilde Djaggernaut

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La CHARTE des Djaggernauts

+5
Drazuya
Astro
Zhéa
Vampus
Worle et Nève
9 participants
AuteurMessage
Worle et Nève
Admin

La   CHARTE des Djaggernauts Empty
MessageSujet: La CHARTE des Djaggernauts   La   CHARTE des Djaggernauts Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:01

OBLIGATIONS :

1 - La politesse est de rigueur : il faut dire bonjour ou au revoir et répondre aux questions lorsqu'elles vous sont destinées.
2 - Ce faire plaisir tout en préservant une bonne ambiance est notre priorité.

INTERDICTIONS :

1 - Insulter un autre joueur est interdit , quel qu'en soit la raison, sous peine de renvoi de la Guilde.

RECOMMANDATIONS :

1 - L'entraide pour les quêtes , les instances , la collecte de ressources , ou la fourniture d' objet via nos professions est souhaitée. C' est tout l'intérêt d' une Guilde.

Ponctuelle : Tant que le message nous insultant,qui figure à l'adresse de notre ancien forum, demeure il vous est demandé de ne pas participer à des sorties en compagnie des Blakuns.

P.S. : si vous voyez des modifications à apporter ou des idées à rajouter EXPRIMEZ VOUS ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vampus
Admin

Classe : Poitiers

MessageSujet: impec   La   CHARTE des Djaggernauts Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:22

moi je dis que je suis entièrement d'accord avec la charte.
je need des étoffe pour ma couture , en contrepartie je peux vous envoyer les craft pour dez ou vous stuffer.
avec mon chassou chuis mineur herbo donc si vous avez besoin de compo faut poa h"sité a demander
et mon druidou est nv 70 mais spé heal donc si besoin je suis up pour toutes les instances de ce nv
Very Happy
Worle et Nève
Admin

MessageSujet: Info profession   La   CHARTE des Djaggernauts Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:20

Worle est forgeron et alchimiste . Je forge gratuitement tous les objets dont le maitre forgeron vend les plans ( pr la guilde ! ) en échange des composants.

Nève est mineur et herboriste mais ne collecte pour le moment que des composants très communs ( colbat , trèfle ........).
Zhéa

Guilde : djaggernaut

MessageSujet: Re: La CHARTE des Djaggernauts   La   CHARTE des Djaggernauts Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:33

Je suis totalement d'accord avec la charte !

Je suis couturière et enchanteur, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à me demander. Je fais aussi la cuisine.

a+++

Zhéa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La CHARTE des Djaggernauts   La   CHARTE des Djaggernauts Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:05

Charte lue et approuvée
Astro

Astro

MessageSujet: Re: La CHARTE des Djaggernauts   La   CHARTE des Djaggernauts Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:04

Lu et approuvé

Astro
Drazuya

Drazuya

Classe : Paladin
Guilde : Djaggernaut

MessageSujet: Re: La CHARTE des Djaggernauts   La   CHARTE des Djaggernauts Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:27

Bonjour à tous,

Charte lue et approuvée
clafd

MessageSujet: Re: La CHARTE des Djaggernauts   La   CHARTE des Djaggernauts Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:29

bonjour à tous,

lu et approuvé

cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol!
feil

MessageSujet: Re: La CHARTE des Djaggernauts   La   CHARTE des Djaggernauts Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:27

Salut
Charte lue et approuvée
Kayliah

MessageSujet: Re: La CHARTE des Djaggernauts   La   CHARTE des Djaggernauts Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:09

Hello,

Charte lue et approuvé
magemo

Classe : Limoges
Guilde : djaggernaut

MessageSujet: Re: La CHARTE des Djaggernauts   La   CHARTE des Djaggernauts Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:11

charte lue et appprouvée Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La CHARTE des Djaggernauts   La   CHARTE des Djaggernauts Icon_minitime

La CHARTE des Djaggernauts
Page 1 sur 1