DJAGGERNAUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJAGGERNAUT

Forum de la guilde Djaggernaut

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gobeline chasseur 70

3 participants
AuteurMessage
gobeline

Guilde : rds

Gobeline chasseur 70 Empty
MessageSujet: Gobeline chasseur 70   Gobeline chasseur 70 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:22

Bonjour mon nom est gobeline, Je voudrais rejoindre votre guilde car ma guilde ne me plais plus trop et je connais un de vos membre Astro . Mon but serais de raid avec vous d'aider la guilde si besoin et de faire profiter mes métiers .J'ai ts , mais je suis pret a instaler les add ons de la guilde !. Voila je suis vraiment motivé pour vous rejoindre ! Bonne soirée et a bientot jespere!

Le chasseur :Gobeline
Revenir en haut Aller en bas
gobeline

MessageSujet: Re: Gobeline chasseur 70   Gobeline chasseur 70 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:23

(Je suis 80 je me suis trompé ^^)
Vampus
Admin

Classe : Poitiers

MessageSujet: kikou   Gobeline chasseur 70 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:10

salut salut, ben moi je voulais juste savoir:
. pour toi quelle est la meilleure spé pour chassou?
. aimes tu les soirées wipe?
. es tu capable de monter un raid voir un groupe pour aider les membres?
. Es tu régulièrement dispo pour jouer?

voilou Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gobeline chasseur 70   Gobeline chasseur 70 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:17

As tu lu notre charte de guilde avant toute chose ?

Personnellement, je ne vois pas d'opposition à ton intégration dans la guilde. En comparaison de ta guilde actuelle, la guilde des Djagg est petite et avance doucement en pve, nous privilégions les soirées bonne ambiance avant tout.

En ce qui concerne l'organisation des raids il faut que tout le monde y mette du sien, il n'y a pas une seule personne qui organise les sorties car ça peut prendre beaucoup de temps sur la vie irl donc nous demandons a chacun de mettre la main à la pâte. Si tout ceci ne te pose pas de problème alors je te dis " à bientôt"

Stig
Astro

Astro

MessageSujet: Re: Gobeline chasseur 70   Gobeline chasseur 70 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:12

Salut Gobeline

Pas de probs pour moi, juste acceptes la charte de guilde

++

Astro
gobeline

MessageSujet: Re: Gobeline chasseur 70   Gobeline chasseur 70 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:39

J'ai lu la charte , je suis d'accord tout le monde dois mettre la main a la patte , les soirée wipe j'aime pas trop mais enfins ^^ ,, je suis régulierement dispo pour jouer, je pense être capable de monter un groupe mais un raid c'est a voir . voila bonne journée

Gobeline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gobeline chasseur 70   Gobeline chasseur 70 Icon_minitime

Gobeline chasseur 70
Page 1 sur 1