DJAGGERNAUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJAGGERNAUT

Forum de la guilde Djaggernaut

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LES VACANCES SONT FINIS ='(

2 participants
AuteurMessage
Ménélas

Classe : LIVRY GARGAN
Guilde : Djaggeranut

LES VACANCES SONT FINIS ='( Empty
MessageSujet: LES VACANCES SONT FINIS ='(   LES VACANCES SONT FINIS ='( Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:31

Coucou les DJAG !! cheers

Je voulais juste vous informez que vu que mes vacances chez mon frère (=Alensar)sont terminées, je ne pourrais plus assurer ma place fixe en raid 25 le mercredi, ma place en raid le vendredi pour Naxx 10 et dimanche ! ='( . Le samedi reste a voir malheuresement cela dépendra de l'humeur de mes parents !! Crying or Very sad Je serai connecté le mercredi aprem midi ainsi que le week end dès que possible et de temps en temps en le soir en semaine !! Merci a tous et encore désolé !! Laughing

ROXXER BIEN !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampus
Admin

Classe : Poitiers

MessageSujet: erf   LES VACANCES SONT FINIS ='( Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:18

c tout d emême bien dommage que les vacances soient finis , sinon ya une solution demander a tes parents de reprendre tes études en habitant chez ton frère Very Happy ? hein elle n'est poa bonne cette idée?
alors bonne rentré ménélas et à très bientot
Sad
Ménélas

Classe : LIVRY GARGAN
Guilde : Djaggeranut

MessageSujet: LES VACANCES SONT FINIS ='(   LES VACANCES SONT FINIS ='( Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:53

Si seulement c'était aussi simple ! En plus j'suis sur que mon frère serait ravis que j'habite chez lui a l'année Smile Rien de plus cool Very Happy
J'suis contraint a raidé que le samedi mtn Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VACANCES SONT FINIS ='(   LES VACANCES SONT FINIS ='( Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:18

bon courage pour la reprise des cours Ménélas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES VACANCES SONT FINIS ='(   LES VACANCES SONT FINIS ='( Icon_minitime

LES VACANCES SONT FINIS ='(
Page 1 sur 1